Déjeuner tout en continuant de travailler avec le plateau repas

Ce n'est pas toujours évident de trouver le temps de préparer la boîte repas que vous emmènerez au travail. Résultat, votre repas de midi est souvent un sandwich que vous achetez en allant au travail. Sauf que ce sandwich commence à peser lourd sur la balance. Voilà pourquoi vous pourriez aller faire un tour sur www.repasdebureau.fr afin de découvrir la carte.

Se renseigner sur les repas livrés au bureau

Le principe est le suivant : vous commandez dans la matinée afin d'être livré au moins deux heures après. Le plateau repas vous arrivera à l'heure que vous aurez donnée. Vous aurez le choix entre du chaud et du froid. Et vu le nombre de plats différents, vous n'êtes pas là dans avoir fait le tour ! D'autant plus que la carte est renouvelée deux fois par an parce que les plats sont préparés avec des produits de saison. Si vous suivez un régime spécifique, nul doute que vous trouverez votre bonheur parce que le chef a pensé à tout le monde !

Et pour vous remercier de votre fidélité, vous cumulez des points. À chaque trimestre, vous vous verrez offrir un cadeau si vous avez cumulé assez de points.