EDF Besançon : comment ouvrir une ligne EDF ?

Dans ce qui va suivre nous vous communiquerons les questions qui reviennent le plus souvent par les clients d'EDF Besançon :

  • Quels sont les frais à payer pour un raccordement au réseau : Le prix à payer pour un raccordement à un réseau à Besançon est estimé à 48,72 euros
  • Qu’est-ce qui fait la différence dans le montant des factures énergétiques des différents clients : les facture varient essentiellement selon le type de logement ainsi que selon la région et son climat, ces critères sont les plus déterminants dans la détermination de l’énergie consommée par les clients, ce qui marque la différence entre les différentes factures.

On vous conseille vivement de vous référer au site suivant www.fournisseur-energie-besancon.com pour étandre vos informations concernant ce fournisseur.

Comment ouvrir une ligne EDF ?

La première chose à faire si vous voulez ouvrir une ligne EDF est de contacter le numéro de téléphone d’EDF, vous avez également la possibilité de vous déplacer sur une agence EDF, l’agence EDF Besançon la plus proche de chez vous, se trouve à Paris 11.

On vous communiquera le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouvertures de l’agence située à Paris 11.

Le numéro de téléphone de la boutique vous permet de passer des appels non surtaxés, pour ouvrir votre compteur à gaz. Le téléphone du service clients est le même dans l’ensemble du territoire français.